Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



jeudi 7 mars 2013

Un ami blogueur nous quitte

Un ami blogueur vient de nous quitter.

J'ai appris le décès de Philippe Méoule.

Je l'ai connu sur les blogs et j'ai eu l'occasion de le rencontrer à Val de Reuil aussi lors d'une soirée d'anniversaire de l'élection de F Mitterrand, il avait travaillé sur le film projeté ce soir-là.

Je suis triste, car j'espérais qu'il arrive à s'en sortir et à vaincre cette "longue maladie" comme on dit,  mais malheureusement ce n'était pas le cas.

Sincères condoléances à sa famille. Et Adieu Philippe.




Aucun commentaire: